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  • Est-ce possible de réserver plusieurs logements ?
    Oui, vous pouvez effectuer plusieurs réservations via notre plateforme ou vous pouvez envoyer un mail : gitebrouffe@gmail.com
  • Arrivée autonome
    Pour accéder aux dômes et cottages, les voyageurs doivent suivre un chemin pédestre spécialement aménagé et sécurisé, nécessitant une courte marche, des chariots sont disponible pour faciliter le transport de vos bagages. L'entrée dans les logements est facilitée par l'utilisation d'une boîte à clé sécurisée. Quelques jours avant votre arrivée, un code d'accès vous sera envoyé, vous permettant ainsi de déverrouiller la boîte à clé et d'entrer librement dans les dômes. Cette méthode offre aux voyageurs la liberté de gérer leurs déplacements et de choisir leur heure d'arrivée de manière autonome.
  • Le Hot tub est il privé ?
    Oui, pour les logements suivants : Le dôme design, le Wig Wam, Le spirou ( c'est un jacuzzi) Pour le Prunelier et la chouette, le hot tub est partagé mais a se jour chaque client trouve un créneau pour profiter des lieux.
  • Est-ce que le Hot Tub est accessible toute l'année ?
    Oui, les hot tubs sont accessible toute l'année, il vous suffit de les allumer et d'entretenir le feu.
  • Un parking est il disponible ?
    Un zone de stationnement est prévue pour 1 véhicule. Le logement est a quelques mètres a pied, des charrettes sont disponible pour amener vos affaires.
  • Quelle est votre politique d'annulation ?
    Toute annulation doit être notifiée par écrit ( mail) moins de 2 semaines avant la date du séjour. En cas de départ anticipé, pour quelques raisons que se soit, le montant total du séjour sera dû. Si l’annulation intervient moins de 1 semaine avant la date du séjour,  un montant de 50 % sera déduit de votre réservation. Aucun remboursement ne sera effectué à moins de 7 jours avant la date d'arrivée.
  • Pour bien préparer votre séjour
    Sur place, vous bénéficierez de draps de lit, de serviettes de bain, et du bois pour le feu. À partir de l'été 2024, un kit barbecue sera également disponible, ainsi qu'une carte des boissons. Prévoyez simplement d'apporter vos effets personnels et la nourriture nécessaire. Et n'oubliez pas d'ajouter à votre liste un petit verre de bulles, votre maillot de bain et peignoir !
  • Combien coûte une nuit dans l'un de nos logements ?
    Vous pouvez trouver nos tarifs dans la section réservation, veilliez noté qu'un minimum de 2 nuits est demandé, hors saison et hors week-end nous pouvons accepter des réservations à la nuitée, vous pouvez faire la demande via notre adresse mail : gitebrouffe@gmail.com
  • Y a-t-il un accueil sur le site ?
    Si vous souhaitez nous rencontrer, nous résidons sur les lieux. À partir de l'été 2024, un espace d'accueil doté d'une cuisine sera ouvert. Ce lieu offrira un concept store proposant divers services complémentaires tels que des petits-déjeuners, des légumes fraîchement récoltés de notre potager, des kits barbecue et des services de massage. Veuillez noter que nos horaires peuvent varier, mais vous pouvez nous contacter facilement via la messagerie pour planifier votre visite.
  • Est-ce que le Hot Tub est chaud ?
    Si vous désirez un eau bien chaude, la gestion du feu est importante et un ajout de bois régulier vous permettra d'atteindre les 40°. Un conseil : pour profiter au mieux des installations il est préférable de rester sur les lieux toute en prenant l'apéro par exemples.
  • Comment puis-je ajouter une nouvelle question/réponse?
    Pour ajouter une nouvelle question/réponse, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Cliquez sur «Ajouter», puis sélectionnez «Question/Réponse». 3. Choisissez une catégorie pour votre question/réponse. 4. Enregistrez et publiez. Vous pouvez modifier votre FAQ à tout moment.
  • Comment puis-je modifier ou retirer le titre «Questions fréquemment posées»?
    Depuis l'Éditeur, rendez-vous dans l'onglet «Paramètres» de la FAQ. Depuis l'appli Wix Owner, rendez-vous dans l'onglet Site et appli.
  • Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?
    Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Créez une nouvelle question/réponse ou modifiez-en une existante. 3. Dans la zone de texte de la réponse, cliquez sur l'icône Vidéo, Image ou GIF. 4. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez.
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